Commande

Comment renvoyer des articles ?

Si vous n’êtes pas satisfait.e de votre commande, vous pouvez nous la renvoyer gratuitement dans les 31 jours suivants la ré En savoir plus...

Où se trouve mon colis ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez votre confirmation de commande mentionnant le délai de livraison estimé. En savoir plus...

Malheureusement, j'ai commandé un mauvais article (taille, couleur). Est-il possible d'échanger ou de recommander les articles ?

Nous ne pouvons vous proposer un échange. La marchandise vient et repart chez les fournisseurs. De ce fait le peu de logistique que nous avons se En savoir plus...

Je ne suis pas satisfait.e d'un article et je voudrais soumettre une réclamation. Comment procéder ?

Si vous recevez une commande incomplète, erronée ou endommagée, nous vous prions de contacter notre service clientèle. Dans le En savoir plus...

Quel est le délai de livraison ?

  Ce n’est qu’une fois la vente terminée que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs puis En savoir plus...

Comment puis-je annuler une commande ou un article ?

Vous avez commandé le mauvais article ou avez changé d'avis? Tant que votre commande n'est pas déjà  En savoir plus...

Quelle est la période de garantie pour les articles achetés sur Zalando Lounge ?

À compter du jour de la réception d'un produit, une garantie légale de deux ans s'applique sur tous les articles. Pour plus En savoir plus...

Est-il possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande effectuée ?

Votre adresse de livraison n'est plus modifiable une fois votre commande validée. Nous vous conseillons d'annuler votre commande si En savoir plus...

Comment être sûr.e que ma commande a bien été validée ?

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un email dans lequel vous trouverez votre numéro de commande. Vous pouvez é En savoir plus...

Que faire si un colis me parvient endommagé ?

Si votre colis est endommagé, vous pouvez : - Refuser le colis qui sera alors directement renvoyé à Zalando Lounge. - Émettre En savoir plus...

Je voudrais commander un article mais il est "temporairement réservé / épuisé". Qu'est-ce que ça signifie ?

Les offres de Zalando Lounge sont temporaires et le stock est limité. Une fois les articles épuisés, ils ne peuvent plus être En savoir plus...

J'ai oublié de saisir le code de mon bon de réduction avant de valider ma commande. Est-il possible de le déduire après l'avoir passée ?

Pour des raisons techniques, nous ne pourrons malheureusement pas déduire un bon d'achat une fois la commande confirmée. Vous pourrez En savoir plus...

Peut-on regrouper plusieurs commandes ?

Pour des raisons comptables et logistiques, il n’est malheureusement pas possible de regrouper après coup plusieurs commandes. En savoir plus...

Comment se déroule le processus de commande?

Parcourez nos offres et sélectionnez l’article de votre choix. Nos photos, description et guide de tailles vous aident à choisir le En savoir plus...

Ma commande a déjà été effectuée mais j'aimerais ajouter un autre article. Est-ce possible ?

Une fois que vous avez finalisé et validé votre commande, nous ne sommes plus en mesure de la modifier - cela comprend le mode de livraison, En savoir plus...

Pourquoi y a-t-il un temps limité pour la réalisation d'une commande ?

Pour chaque vente, il existe une quantité limitée d'articles proposés. Le délai est là pour donner à tous En savoir plus...