Où se trouve mon colis ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez votre confirmation de commande mentionnant le délai de livraison estimé. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, nous vous envoyons une confirmation d'expédition, dans laquelle vous aurez le numéro de suivi, que vous pourrez utiliser pour vérifier le statut exact de votre colis à tout moment.

Veuillez noter qu'il peut s'écouler de 24 à 48 heures avant que le lien de suivi ne devienne actif.

Puis-je encore modifier l'adresse ou la date de livraison ?

Votre commande est livrée par Bpost ? Vous pouvez alors créer un compte sur Bpost ou utiliser l'application Bpost pour indiquer vos préférences de livraison. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, vous pouvez utiliser le lien de suivi pour savoir si votre colis a été déposé chez un voisin ou à un point de retrait.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à cliquer ici.

Votre commande est livrée par DPD ? Dans ce cas, vous pouvez effectuer vous-même les modifications via MyDPD.  Si vous n'êtes pas à votre domicile lors de la livraison, vous pouvez utiliser le lien de suivi pour voir si votre colis a été déposé chez un voisin ou à un point de retrait.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à cliquer ici.

Ma commande devrait déjà avoir été livrée !

Veuillez consulter le suivi de votre colis afin de vérifier si celui-ci a été déposé chez un voisin. Si ce n'est pas le cas et que le statut de livraison n'a pas changé depuis 5 jours, veuillez nous contacter - vous trouverez nos options de contact ci-dessous.