Envoi et livraison

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

  Les frais de livraison s’élèvent à 3,90 € par commande, quelle que soit la quantité d'articles En savoir plus...

Comment effectuer le suivi d’une commande ?

Dès que votre commande aura quitté nos entrepôts, vous recevrez un email vous informant de l'expédition de votre colis. Cet En savoir plus...

Quel est le délai de livraison ?

  Ce n’est qu’une fois la vente terminée que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs puis En savoir plus...

Est-il possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande effectuée ?

Votre adresse de livraison n'est plus changeable une fois votre commande validée. Nous vous conseillons d'annuler votre commande si cela En savoir plus...

Où Zalando Lounge expédie les commandes ?

Si vous êtes inscrit en Belgique, mais souhaitez que votre commande soit livrée dans un autre pays, vous devrez effectuer votre commande En savoir plus...

Que faire si un colis me parvient endommagé ?

Si votre colis est endommagé, vous pouvez : - Refuser le colis qui sera alors directement renvoyé à Zalando Lounge. - Émettre En savoir plus...

Que se passe-t-il si je ne suis pas là lors de la livraison ?

Si vous n'êtes pas présent.e lors de la livraison, le facteur pourra laisser votre colis dans votre boîte aux lettre, si celle-ci En savoir plus...

Quels partenaires logistiques assurent les livraisons ?

Zalando Lounge livre en Belgique grâce à Bpost. Depuis le 06.04, nos livraisons se font également avec DPD.   Nous avons é En savoir plus...

Peut-on choisir une livraison rapide ?

Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de livraison rapide pour touts les articles de notre site. Cette option de livraison n'est disponible que En savoir plus...

Peut-on regrouper plusieurs commandes ?

Pour des raisons comptables et logistiques, il n’est malheureusement pas possible de regrouper après coup plusieurs commandes. En savoir plus...