Vous attendez votre commande ou votre remboursement ? Nous subissons actuellement des retards de livraison en raison de la grève régionale de bpost. Nous sommes désolés si votre commande est retardée ! Gardez un œil sur votre lien de suivi pour les mises à jour. En raison de la grève, le traitement de votre retour peut également prendre plus de temps que d'habitude. Nos équipes mettent tout en œuvre pour accélérer les opérations. Il n'est pas nécessaire de nous contacter.
Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?Bienvenue dans notre section d'auto-assistance. Vous y trouverez rapidement les réponses à de nombreux sujets allant de l'expédition aux retours.
Parcourir les réponses par catégorie
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0800 795 18
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message